Bleach-Finality
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach-Finality

e Rpg bleach le plus palpitant
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kenpachi de "zaraki"

Aller en bas 
AuteurMessage
Kenpachi de Zaraki




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 31
Date d'inscription : 05/01/2008

Feuille de personnage
PV:
Kenpachi de "zaraki" Left_bar_bleue0/0Kenpachi de "zaraki" Empty_bar_bleue  (0/0)
ES:
Kenpachi de "zaraki" Left_bar_bleue0/0Kenpachi de "zaraki" Empty_bar_bleue  (0/0)
Technique:

Kenpachi de "zaraki" Empty
MessageSujet: Kenpachi de "zaraki"   Kenpachi de "zaraki" Icon_minitimeSam 5 Jan - 16:57

Vous

Citation:
Âge : 14 ans
Lieu d'habitat : 84 L'isle sur la sorgue
Statut : colégien en 4°
Loisirs : rugby
Comment avez-vous connu le forum ?: Google
Un avis sur le forum : Il a l'air super a premiere vus.


Le personnage

Prénom (du personnage) : Kenpachi

Nom (du personnage) : Zaraki

Âge (du personnage) : inconue, environ 300 ans

Histoire(du perso):
Né un 19 novembre, Kenpachi Zaraki est le seul shinigami à être devenu capitaine de sa division sans connaître le nom de son zanpakuto ni passer les examens de l'école de shinigami. Il est arrivé à ce poste en tuant l'ancien capitaine de la division devant 200 témoins. Sa seule passion est le combat, il est d'ailleurs reconnu pour sa force exceptionnelle et sa sauvagerie. Sa fille adoptive Yachiru Kusajishi lui sert de vice-capitaine. Sa division est spécialisée dans le combat et ses hommes lui sont très fidèles notamment Ikkaku et Yumichika qui lui sont très proches. Renji était membre de sa bande avant d'être transféré vers la sixième division. Kenpachi se bat avec des clochettes dans les cheveux, ainsi qu'un bandeau à l'œil (en fait un fantôme) qui dévore son énergie, créant ainsi deux handicaps pour combattre. Après le duel contre Ichigo, il se promet de trouver le nom de son zanpakuto. S'il parvient à maîtriser le bankai, Kenpachi
pourrait devenir le plus fort des shinigamis.

Caractéristiques physiques (du personnage):
Zaraki est un homme que l'on peut justifier de masculin au possible, non par sa taille de 2,20m, mais bien par son charisme qu'il présente. Comme tout les capitaines, il porte la veste traditionnelle des capitaines, avec bien évidemment le logo de la 11ème division dans le dos. Le particularisme physique de Kenpachi vient surtout du bandeau qu'il porte sur l'oeil droit, un handicap certains diront, non lui dira de l'adrénaline en plus, son oeil n'est pas bléssé, mais ce bandeau a pour particularité vient qu'elle absorbe une grande partie de son énergie et lorsqu'il l'enlève, il voit sa force physique grandement augmenté. Son sabre est plus long qu'un sabre ordinaire, il convient donc parfaitement à la grande corpulence de Zaraki Kenpaichi capitaine de la 11ème division. Il a des longs cheveux coiffés en hérisson avec des clochette cousue au cheveux, il possède de multiples cicatrices sur l'ensemble du corps et sur le visage aussi .

Caractère (du personnage):
La division 11 est connue pour être celle qui possède le plus d'ardeur au combat. En effet, ils prennent du plaisir à combattre. Zaraki a grandi dans le secteur 80 du Rukongai, ce qui veut dire qu'il n'a jamais cessé de combattre pour pouvoir survivre. Il recherche sans cesse de nouveaux adversaires qui pourront lui tenir tête. Il est le premier à être devenu capitaine sans passer l'examen de Shinigami. En réalité, il existe trois façons de devenir capitaine: la première est de réussir l'examen et d'être accepté par au moins trois capitaines, la deuxième est d'être proposé par six capitaines ou plus au poste de capitaine et d'être accepté par trois capitaines ou plus et la dernière façon, consiste à affronter un capitaine et devant les yeux de 200 membres de sa division, c'est ce que fit Zaraki. Zaraki n'aime que le combat et il serait prêt a tout pour gagner. Il est respecté par sa division et est le Shinigami à avoir livré et gagné le plus de batailles. Son vice-capitaine Kusajishi Yachiru, est une jeune fille qu'il recueillit lorsqu'elle n'était encore qu'un bébé. Depuis, ils s'apprécient mutuellement. Malgré son imposante allure, il n'en reste pas moins quelqu'un qui sait reconnaître un adversaire à sa juste valeur et de ce fait, après sa défaite contre Ichigo, il décidera de l'aider à délivrer Rukia.

Description du Zanpakutô :

Shikaï : inexistant
Bankaï : inexistant

Zaraki n'ayant pas reçu de formation de Shinigami, il utilise la forme de base du Zanpakuto. La seule différence étant le fait que son sabre possède des dents tout au long de sa lame. Sa puissance est tout de même très élevé et il peut combattre avec plusieurs capitaines à la fois sans problème.

Notes de l'auteur à son sujet :
Né dans le 8e district nord de Rukongai, "Zaraki". Des 13 capitaines, il est le seul à avoir intégré sa division sans passer l'examen.Il a un jour soudainement atteint le rang de capitaine de division. Il se coiffe lui même tous les jours. Il arrive que Yumichika veuille s'en charger mais comme ça le met mal à l'aise, Kenpachi ne le laissera jamais faire. Ses cloches sont cousues dans ses cheveux et on ne peut donc pas les enlever. Il n'a pas de plat préféré. Il deteste le Natto parce que les fils ne se coupent pas bien et que quelque soit le temps qu'il y passe, il n'arrive pas à les avaler. Son thème musical est "Superpredator" de Massive Attack.

Post test:

Quelques jours plus tôt , il avait été nommé capitaine. Il avait vaincu son prédécesseur à la loyale. Il avait à peine eu le temps de nettoyer le sang sur lui et son épée qu’il avait reçu un papillon noir (les messagers selon dires) lui informant que conformément aux règles, il devenait capitaine de la 11ème division et qu’il pouvait choisir ses officiers subalternes. Cela va sans dire qu’il choisit Yachiru qui en grandissant avait acquit une grande puissance. Il se passa quelques jours plutôt calmes durant lesquels il fit la connaissance des membres de sa division. Il eur exposa son point de vue sur la faiblesse, et ce qu’il attendait d’eux. Certains quittèrent la division, certains restèrent. Le jeune Madarame, qu’il avait rencontré au Rukongai était devenu Shinigami, et c’était empressé de rejoindre la 11ème.
Hormis son introduction dans ses nouveaux locaux, il ne se passa rien durant ces quelques jours. Il profitait pleinement des avantages dus à son grade. Lui qui avait si faim quand il vivait au Rukongaï (un des défauts d’avoir de l’énergie spirituelle au Rukongaï est la quasi impossibilité de se rassasier, les âmes normales n’ayant plus faim à leur mort), il pouvait manger à sa faim, et il ne s’en priva pas. Il alla jusqu’à vider les cuisines de la 11ème. Il put aussi reprendre le combat avec le jeune Madarame, qui avait progressé depuis leur dernière rencontre, il constata chez lui cette hargne, cet amour du combat qui était aussi présent chez lui que chez Zaraki.

Puis il fut convoqué par le capitaine-commandant Yamamoto afin d’officialiser sa prise de rang, et de recevoir sa première mission. Yachiru vint avec lui, et comme elle décida de les guider, ils se perdirent dans les rues du Seireitei. Après de longues heures passées à déambuler un peu partout, et avoir menacé bon nombres de subalternes pour obtenir sa route, il arriva en vue des quartiers de la première division. Il fut interpellé par un homme qui lui semblait avoir vu.

_ Toi, le meutrier !

Zaraki se tourna, le regard interrogateur.

_ Moi?

_ Oui, toi. Je suis Ichinose Maki, membre de la 11ème division dont tu as tué le capitaine. Je dois restaurer son honneur, et cela passe par ta mort.

Zaraki ne put s’empêcher de rire, et il ouvrit sa tenue au niveau du torse pour offrir le premier coup à ce jeune audacieux. Le coup fut sans effet, la lame n’entamant même pas la chair de Kenpachi. Ce dernier le frappa, et le jeune impudent s’en alla blessé dans son honneur, et Zaraki n’entendit plus jamais parlé de lui.

Il arriva enfin dans les bureaux de Yamamoto. Celui-ci lui expliqua brièvement qu’il était le premier capitaine nommé de cette façon, et qu’il risquait d’être mal vu par les autres. Yachiru fut aussi officiellement nommée vice-capitaine de la 11ème division. A peine cela terminé, Zaraki se vit remettre un document, son premier ordre de mission. Il s’agissait d’aller rejoindre d’autres capitaines réguler un flot assez inhabituel de Huge Hollows. Il fut conduit au Senkaimon, qu’il franchit sans hésiter.

Ils arrivèrent sur une place très fréquentée, visiblement en pleine heure d’affluence. Yachiru à son épaule, fut émerveillée.

_ Yachiru, tu sens les autres ?

Absorbée par la contemplation de ce monde si vivant, empli de couleurs et de senteurs, Yachiru n’entendit presque pas la question et pointa du doigt une direction au hasard. Zaraki partit dans cette direction en trombe, courant sans réellement regarder, se basant sur l’instinct de Yachiru, pourtant moins douée que lui dans la détection des reiatsu. Elle continuait d’être ébahie par tout ce qu’elle voyait et guidait Zaraki en fonction de ce qu’elle voyait : un ballon, un papillon, le métro aérien…

Soudain, ils tombèrent nez à nez avec un groupe de Hollows, ceux qu’ils étaient précisément venus tuer. Tout du moins une partie. Ce fut à un tournant que Zaraki stoppa net, le visage à quelques millimètres du masque du Hollow.

_ Yachiru…

Elle regardait à l’opposé, un vendeur de ballons qui tenait dans ses mains une multitude de ballons multicolores.

_ Wouhaa ! Sugoï….. hummmmm ???.... Ken-chan ?

Il dégaina son zanpakuto, et sans réfléchir courut droit sur le groupe, en taillant dans le vif du sujet, au sens littéral du terme. Et c’est ainsi que se déroula sa présentation avec les autres capitaines. Ils se trouvaient au bout de la ruelle, se préparant à attaquer quand ils virent arriver un homme, frappant sans regarder, et tuant tous les Hollows. Ils savaient qui c’étaient, et leur première impression, basée sur ce qu’il leur avait été dit, fut renforcée. Cet homme n’était qu’animal, une boule d’instincts bestiaux qui ne vivait que pour se battre.

Tousen, Hitsugaya, Gin et Komamura virent arriver cet homme en face d’eux, souriant, avec cette étrange enfant perchée sur l’épaule. Et malgré leurs préjugés, et ce sur ordre de Yamamoto, ils l’accueillirent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kenpachi de "zaraki"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence Zaraki Kenpachi
» petit souvenir de "comment est il devenu un hollow&quot
» L'Ecole d'Art "Shunsui-Hakamashi"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach-Finality :: Règles, présentations et principes du forum :: Règles, présentations et principes du forum :: Présentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser